• Andrée Chedid : "Je dis aime"

    Andrée Chedid "je dis aime"

     

     

     

     

     

    Texte d'Andrée Chédid chanté par son petit fils 'M'

     

    J’ai les méninges nomades
    J’ai le miroir maussade
    Tantôt mobile
    Tantôt tranquille
    Je moissonne sans bousculade

     

    Je dis Aime
    Et je le sème
    Sur ma planète
    Je dis M
    Comme un emblème
    La haine je la jette

     

    Je dis AIME, AIME, AIME

     

    Du Sphinx dans mon rimeur
    Paris au fil du coeur
    Du Nil dans mes veines
    Dans mes artères coule la Seine

     

    Je dis Aime
    Et je le sème
    Sur ma planète
    Je dis M
    Comme un emblème
    La haine je la jette

     

    Je dis AIME, AIME, AIME

     

     

    Andrée Chedid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :