• Chloe Douglas : Avec toi frère réfugié

    Chloe Douglas : Avec toi frère réfugié

     

     

     

     

     

    Je ferme les yeux
    L’odeur pourrie
    Fait mal au cœur
    Fort douloureux
    L’enfer est cette guerre
    Chaude
    Bouillonnante
    Et toujours enneigée de l’hiver.

     

    Cela s’explose de nouveau
    Un fracas énorme
    Dans la tète
    Puis le tas de débris
    Et les hurlements
    Comment le bloquer ?

     

    J’ouvre les yeux
    Je suis là
    Avec toi mon frère
    Gelé de terreur
    Et douleur
    Dans le cœur brisé
    C’est ce qui reste
    De notre passé.

     

     

    Tu es arrivé
    …enfin !
    Je suis avec toi
    Frère-refugié
    Et à travers
    Les nuages perturbés
    Le ciel se prête à se transformer.

     

    Chloe Douglas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :