• Gilles Brulet

    Gilles Brulet

    J’ai exercé les métiers d’atteleur, d’aiguilleur et de chef de triage à la SNCF.
    Mes premiers poèmes ont été remarqués par Jacques Charpentreau, André Parinaud et Andrée Chedid. J’organise chaque année le concours (gratuit) de Poésie Anaïs Brulet à l’intention des enfants.

     

     

    seul
    sur un banc
    de la cour d’école 

    trois enfants viennent avec leurs ailes
    se posent

    près de moi 

    je récite pour eux
    un poème de Verlaine
    en espagnol
    un poème de Federico 

    une petite fille me dit
    qu’elle est née à Moscou
    un petit garçon me dit
    qu’il ne m’oubliera jamais 

    une autre
    s’appuie à mon épaule

     

    Gilles Brulet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :