• Rachel Leclerc : "Je n'ai pas cessé..."

    Rachel Leclerc : "Je n'ai pas cessé..."

     

     

     

     

     

    Je n’ai pas cessé d’être l’ourse

    la fille qui rôde sous ta fenêtre

    qui t’appelle dans l’obscurité

    toi le garçon aux yeux pers

    mendiant un peu de ta chaleur

     

    Mais si tu refuses de sortir

    je forcerai ta porte et ton secret

    j’irai dans le jardin de ta mère

    pour y allumer des rangs de betteraves

    je me coucherai dans les topinambours

    je hurlerai avec les impatientes

    tu quitteras peut-être enfin ta demeure

    pour prendre la route avec moi

    tu me livreras ton inquiétude

    je t’imposerai ma bravoure et ma loi

    alors nous arracherons des étoiles

     

     

    Rachel Leclerc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :