• Un poème de Elodie Santos

    Un poème de Elodie Santos

     Je ne connais pas Elodie Santos mais j'ai trouvé ce poème sur le site  https://www.poetica.fr/ 

     

    Comprendre 

    Écrire un poème c’est
    comprendre le jour
    comprendre la nuit
    comprendre l’amour 

    Comme une fleur qui s’est fanée
    J’ai oublié la belle histoire
    qu’on me racontait quand j’étais petite
    Une histoire simple
    Une histoire bleue 

    Comme le vent qui s’est mis à souffler
    j’ai volé à toute vitesse
    Par dessus la prairie
    Par dessus la maison 

    Comme la vie qui ainsi continue
    Je continue de croire
    Qu’il faut
    Comprendre

     

    Elodie Santos 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :