• Véronique Grenier

    Véronique Grenier

    Véronique Grenier est autrice et blogueuse. Elle enseigne la philosophie. Elle est l’autrice, aux Éditions de Ta Mère, des recueils de poésie Hiroshimoi, Chenous et du récit Carnet de parc. Elle a publié un recueil de poésie pour enfants aux Éditions de la Courte échelle.

     

    En fait,

    je voudrais habiter sur une ligne

    entre mon père et ma mère,

    une maison mince avec juste ma chambre

    et des provisions,

    surtout des biscuits,

    même pas cachés en dessous de mon lit,

    avec deux portes

    une en face de l’autre.

    Je pourrais manger mes céréales chez un,

    avaler une toast chez l’autre,

    recevoir des câlins des deux

    avant ma journée.

    Je ne serais pas constamment en train de manquer

    quelque chose,

    d’avoir la sensation que le trou dans ma poitrine,

    celui dans lequel mes peurs gravitent,

    gagne en profondeur.

     

    Véronique Grenier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :