• "Voix", de Claude Burneau

    "Voix", de Claude BurneauClaude Burneau est un poète, conteur, photographe et animateur d'ateliers d'écriture français né en1951 à Grosbreuil (Vendée) et mort à 64 ans à La Roche-sur-Yon. Il est l'un des créateurs des éditions SOC & FOC qu'il a animées de 1979 à 2015.

     

     

     

     

     

     

    Voix

    J'ai dans mon souvenir le velours de ta voix, quand tu venais à bout de mes terreurs du soir Tu inventais des loups qui savaient éloigner ceux de mes cauchemars, et des enfants vainqueurs de terribles géants. Mon sommeil achevait la fuite des sorcières, et je domptais la nuit au plaisir de tes mots.

    Claude Burneau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :