• Voyage

     Voyage

     

     

     

     

    Un jour j'oserai quitter ta main : partir sans réfléchir. . .  pour réfléchir, me retrouver seule, cheminer, marcher, dormir à la belle étoile ou sous un autre toit sans toi pourquoi pas ? 

    Me reposer, méditer, contempler, remercier, essayer de comprendre ce que je ne comprends pas et sans doute ne comprendrai toujours pas.

    Souffrir du froid, du chaud, la peau au soleil ou sous la pluie. Grelotter sous le vent du Nord, goûter l'alizé de l'été ! ÊTRE. de tout mon être ,renier L 'AVOIR. quêter l'essentiel, chuchoter mes secrets aux nuages libres.

    Les pieds fatigués, le corps épuisé : heureuse, différente, tellement différente. !  je reviendrai pour te faire partager.

    Et toi as tu changé ?

    Je reviendrai reprendre ta main. et toi oseras tu la reprendre ? 

    M. S. (écrit en  janvier 2019 lors d'un atelier sur le thème du voyage)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :