• Gaétan Roussel "Si par hasard"

    Et nos chemins qui se séparent
    Il va où, le tien ?
    Le mien ?
    J'ai l'impression qu'il va nulle part
    Et nos chemins

    Et nos chemins qui se séparent

    Un petit goût, ils avaient, de paradis
    Un petit, maintenant, goût de trop tard

    Et nos mains qui se séparent
    Elles font quoi, les tiennes ?
    Les miennes ?
    J'ai l'impression qu'elles se bagarrent
    Et nos mains
    Nos mains qui se séparent

    Un petit goût, elles avaient, de paradis
    Un petit, maintenant, goût de trop tard

    Et nos yeux qui se séparent
    Les tiens qui se ferment
    Les miens
    J'ai l'impression qu'ils se réparent
    Et nos yeux
    Nos yeux qui se séparent

    Un petit goût, ils avaient, de paradis
    Un petit, maintenant, goût de trop tard

    Couvre-toi bien si par hasard
    Tu décidais
    Au paradis
    D'aller te promener le soir
    Couvre-toi
    Couvre-toi bien si par hasard

    Il a quel goût, toi, tu sais, le paradis ?
    Un petit, maintenant, goût de va savoir

    Moi, ce soir, je vais veiller tard
    Et prendre soin
    C'est promis
    De marcher seul et au hasard
    Ce soir
    Ce soir, je vais veiller tard

    Un petit goût, ça aura de toi, mon ami
    Un petit, maintenant, goût d'à plus tard
    Un petit goût, ça aura de toi, mon ami
    Un petit, maintenant, goût d'à plus tard

    Gaétan Roussel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :