• Ilire Zajmi : Valse de minuit

    Ilire Zajmi : Valse de minuit

     

     

     

     

     

    Ce soir je me fiche du Monde
    des lumières éteintes sur les gratte-ciel
    pour la gloire et la banlieue des putes

     

    Cette nuit je me fiche de l'Art
    des amateurs d’art artistes peintres
    qui traversent un trauma artistique
    Au cinquième étage de la folie

     

    Ce soir je veux clignoter
    Comme la feuille sur l'arbre
    et glisser dans tes mains
    que tu m’aimes avec frénésie
    et me prennes dans ce lit
    Adonis de mon plateau magique.

     

    Cette nuit je veux être brûlée vive
    danser nue sur le miroir
    ce soir je me fiche des autres
    Je veux danser la valse sans fin du bonheur.

     

     Ilire Zajmi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :