• "Ils cassent le monde" Boris Vian

    Ils cassent le monde en petits morceaux,

    Ils cassent le monde à coup de marteau.

     

    Mais ça m'est égal, ça m'est bien égal,

    Il en reste assez pour moi, il en reste assez.

     

    Il suffit que j'aime une plume bleue,

    Un chemin de sable, un oiseau peureux.

     

    Il suffit que j'aime un brin d'herbe mince,

    Une goutte de rosée, un grillon de bois.

     

    Ils peuvent casser le monde en petits morceaux

    Il en reste assez pour moi, il en reste assez.

     

    Boris Vian


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :