• Nadia Ben Slima : Ciel utopique

    Nadia Ben Slima : Ciel utopique

     

     

     

     

     

    Retrouve-moi au prochain soleil rose
    Je serai assise au bord du gouffre
    À feuilleter la prose,
    la beauté et les affres,
    Des mots que tu m’as soufflés
    Jadis bercée et honorée

     

    Rejoins-moi sur la pointe des pieds
    Au bord de la lune que tu m’as contée
    Car si je souffre de l’absence
    Ce n’est que pour rejouer ton inélégance

     

    Un goût de souffre dans nos regards
    J’ai lu la poésie de tes gestes
    Sur un parchemin écrit de hasards

     

    Maintenant sois confiant… je reste
    Volcanique

     

     

    Nadia Ben Slima


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :